La rage de dent

La rage de dents ne prévient pas et vous vous demandez comment une douleur aussi intense peut arriver si subitement? L’explication est assez simple. L’intérieur de votre dent est formé en partie de pulpe qui est un tissu vivant composé de nerfs, d’artères, de veines et de cellules. Lorsque cette pulpe est affectée par des bactéries, un choc ou une usure prématurée, les nerfs sont sollicités anormalement et provoquent une douleur aigue. Pour vous soulager, le traitement de canal, ou endodontie, est souvent la solution.

Il consiste à retirer les tissus (nerfs, artères, veines et cellules) se trouvant dans cette zone et à désinfecter les canaux. Il procèdera ensuite au traitement de canal qui consiste à redonner une forme aux canaux et à les obturer. Enfin, la couronne de votre dent est reconstituée pour qu’elle retrouve son aspect et sa fonction. Si vous désirez en savoir davantage sur le traitement de canal, n’hésitez pas à nous contacter

LORSQU’UNE DOULEUR DENTAIRE INSUPPORTABLE APPARAIT, IL EST URGENT DE LA TRAITER RAPIDEMENT.

C’est pourquoi nous nous engageons à vous donner un rendez-vous dans la journée. Si la douleur apparait dans la nuit, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous donnerons un rendez-vous dès le lendemain matin à partir de 9h.

Au Centre Dentaire Colombes – Gare, nous assurons à tous les patients un rendez-vous sous 24H même le samedi et dimanche. Une fois soulagé, vous pourrez faire faire votre traitement de racine en toute sérénité.